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MessageSujet: astuces   Mar 20 Juil - 13:03

Comment se faire plein plein plein de cred sans se connecter à dark orbit ??

Il y a une rubrique qui s'appelle "skylab". C'est
un producteur géant de matière première, et vous pouvez constater que
la matière première, ça se vend !

Si vous voyez ou je veux en venir ...


  • SKYLAB :
Tout est marqué dans ce post, écrit dans ce tuto :
(explication des menus/rubrique)
Et vous n'avez plus qu'à chercher "skylab".




  • BIEN DEMARRER DANS SKYLAB :
Vous êtes obligé de mettre dans votre skylab, 50 prometiums, 50
enduriums et 50 terbiums. Vous ne pouvez rien faire tant que vous
n'avez pas mis cette quantité de matière première.

Pourquoi ?
Skylab
doit posséder 3 espèces de matières première. Du prometium, de
l'endurium, et du terbium. Partout dans skylab, vous aurez besoin de
ces 3 matériaux pour faire quelque chose. (augmenter en lvl quelque
chose, produire du prometid, duranium ...)
A l'inscription, Dark orbit, vous donne, 100 prometiums, 100 enduriums et 100 terbiums.
Or, pour construire le collecteur de prometiums, d'endurium et de
terbium, il vous faut au total, 150 prometiums, 150 enduriums et 150
terbiums.
Voila pourquoi il faut que vous mettiez 50 (...) dans votre skylab.

Une fois que vous les avez dans votre soute, vous devez les transférez
dans le skylab. Pour cela, allez dans "skylab" puis cliquez sur "module
de transport". Remplissez les cases, n'oubliez pas de programmer le
module de transport pour qu'il prenne 50 (...) de votre soute et les
emmène dans le skylab. Pour cela, il faut que l'espèce de sonde soit
allumé et que le goliath soit éteint. Une fois ça réglé, cliquez sur
"envoyer" et surtout pas sur "envoi immédiat"
Et voila, vous n'avez plus qu'à attendre la fin du conte à rebours dans "module de transport".




Une fois les 50 (...) arrivés, lancez la construction des 3 collecteurs. Vous devez posséder 16 500 crédits.
Voila, vous avez mis ça, mais cela vous sera rembourser car beaucoup
plus tard, vous toucherez de l'ordre du 4 millions / jours et ça peut
encore monter.

Ensuit, lorsque vous aurez assez de matière première, passer votre
module de base au lvl 2. Vous devez posséder 16 532 cred. Vous pouvez
les sortir de votre propre poche, ou les faire sortir du skylab.
Envoyez 662 terbiums dans votre vaisseau. (si
vous avez un phœnix, envoyez par paquet de 100 puisque votre soute peu
contenir au maximum 100)(si vous avec un nostromo, envoyez 600 terbiums
que vous vendrez puis les 62 restant)(pour un BB, vous pouvez tout
envoyer à la fois)

Faite la même manip dans le module de transport MAIS, cette foi, comme
les matières partent du skylab pour aller dans votre vaisseau, il faut
que le goliath soit illuminé.
Une fois que vous recevrez les matériaux envoyés, vendez les à la base pour les transformer en crédits.

Une fois le lvl 2 du module de base construit, il va falloir que vous lanciez les constructions suivantes en même temps :<blockquote>collecteur prometium (lvl 2)
collecteur endurium (lvl 2)
collecteur terbium (lvl 2)
module solaire (lvl 2)
raffinerie de prometid (lvl 1)
raffinerie de duranium (lvl 1)
raffinerie de promerium (lvl 1)
module de xenomite (lvl 1)
module de base (lvl 3)
module de stockage (lvl 2)
</blockquote>Vous aurez besoin d'au total :
prometium : 6 385
endurium : 6 385
terbium : 6 385
crédits : 137 591 (soit 5 504 Terbiums)

Une fois que vous aurez tout ça, lancez toutes les constructions.
Une fois construit, faite ce que vous voulez, augmenter les lvls des
raffineries donc, aussi ceux des collecteurs, et donc, celui du module
de base et du module solaire, et enfin, le module de stockage...

Je vous conseils d'éteindre la raffinerie de promerium lorsque elle est
au lvl 1, et 2. Elle vous bouffe beaucoup trop de prometid et duranium.
Une fois les raffineries de duranium et de prometid construite, au lieu
d'envoyer dans votre vaisseau du terbium, envoyez du prometid et du
duranium. Vous enverrez du promerium dans votre vaisseau que lorsque la
raffinerie de promerium sera au lvl 3.

Augmentez les collecteurs entre eux, en même temps, et les raffineries (sauf seprom) et le module xeno en eux en même temps.

Moins vous jouez à dark orbit, plus vous montrez votre skylab vite.


Vous vous occuperez de la raffinerie de seprom lorsque votre raffinerie
de promerium sera au lvl 6 7. Le seprom vous bouffera énormément de
promerium, mais il peut vous procurer plus de bouclier, plus de
puissance si vous le mettez dans vos laser ou dans vos roquettes. Le
seprom ne se vend pas, c'est pourquoi, je vous recommande de ne pas
activer tout de suit la raffinerie de seprom qui vous coutera
énormément de cred non par sa construction, mais par sa consommation.
Il vous prend 10 promeriums (5 000 crédits) pour vous fabriquer 1
seprom.




  • SE FAIRE LES CREDITS :


Vous vous transférez tout le promerium produit, dans votre soute pour
le vendre à la base et ainsi toucher plein de cred pour vous payer
votre équipement...
Vous devez garder une partie des cred que vous offre skylab pour la construction des lvls suivant.
Je vous conseil de laisser au moins 4 lvl d'intervalle entre les raffineries et les collecteurs.
Je vous conseil d'augmenter, des que vous le pouvez, le lvl du module
de base, qui, si vous ne lui faite pas prendre une belle avance, vous
embêtera et vous bloquera à plusieurs reprise.
A chaque fois que vous augmenter un lvl des collecteurs, augmentez en
même temps, le lvl du module solaire et du module de stockage.
Je vous conseil d'augmenter le lvl du module xeno en même temps que la raffinerie de promerium.
Je vous conseil d'augmenter les lvls des raffineries toute en même temps (sauf la seprom)
Je vous conseil d'acheter le plus tôt possible, l'extra double soute.

Enfin bref, c'est vous qui gérez votre skylab. Je vous souhaite bon
courage et dite vous que lorsque vous partez au travail, lorsque vous
rentrez, vous vous serez fait des cred.
Faites vous un max de cred pour vous payer votre équipements, vos
vaisseaux. Plus les lvls sont élevés, plus vous fabriquez de promerium,
donc plus vous vous faites de cred.

Amusez vous bien... J'espère avoir été clair.

Vous pouvez aussi avec le prom, en garder pour raffiner votre vitesse,
votre bouclier, et aussi, pourquoi pas vos roquettes et vos laser pour
être encore plus puissant.
A vous de faire ce qu'il vous plaira, mais à partir de maintenant, vous
avez autant de cred que vous voulez. Suffit juste d'attendre qu'ils
arrivent.


Faites vous un planing skylab que vous collerez avec votre emploi du temps. Gérez votre temps pour en tirer un maximum.
Par exemple, si vous avez 1 H de trou, vous rentrez chez vous, vous
vendez votre soute, et la, au lieu d'envoyer une cargaison dont le
voyage prendra 5H, envoyez une petite cargaison de voyage moins d'une
heure que vous revendrez avant de partir.
Enfin bref, c'est vous qui voyez.
Le premium a un méga avantage : il diminue par 2 la duré des transports.
Ainsi, j'arrivais à me faire, jusqu'à 20 000 000c / jours en me
connectant juste pour vider ma soute et envoyer les matières première,
tout ça, sans utiliser l'envoi instantané.

Avec une bonne organisation, vous pouvez faire rentrer des tonnes de
crédits. Réfléchissez bien à la construction de votre planning.
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MessageSujet: Re: astuces   Mar 20 Juil - 13:03

Tout d'abords, je vous conseil de vous créer une nouvelle boite mail qui vous servira de Poubelle.

Ensuite, connectez vous à Dark orbit. Entre "Clan" et "Quete", il y a "Crédit".
Allez dans "CREDITS" / "Cash for Action".

Et enfin, faites ce qu'on vous demande de faire, puis vous recevrez un
moment ou un autre l'uridium promis. Vous pouvez attendre jusqu'à 1
jour. Certaines offre sont gratuites, d'autre sont payantes. Mais, dans
les payants, vous pouvez toucher 10 000 uridiums en téléchargeant une
sonnerie sur votre portable. Dans les gratuits, c'est plut tôt en vous
inscrivant à des concours, en remplissant des sondages, en vous
inscrivant et en validant votre adresse mail. C'est pour ça que je vous
conseil fortement de faire tout ça sur une autre boite mail, car après,
vous serez bombardé par la publicité.

Voila, vous toucherez un peu d'uridium.
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MessageSujet: Re: astuces   Mar 20 Juil - 13:04

Et oui, il y a un système de protections. Ok, très faibles, mais c'est toujours ça.

Position de l'ennemi en x-1 :
Lorsque vous êtes en x-1 de votre propre firme, vous verrez ce point la, (), se promenez à toute allure sur la carte de la map.
Enfaite, c'est un ennemi et vous avez sa position exacte.

Arrivé au dessus du lvl 6, vous ne pouvez plus le voir à distance, mais uniquement lorsque vous êtes à proximité de lui.
Ce que vous pouvez faire afin d'éviter d'avoir de mauvaise surprise,
c'est d'installer un autre navigateur internet sur votre ordinateur, de
créer un nouveau conte, qui vous servira, à savoir ou se trouve
l'ennemi.
Pour activer 2 contes en même temps, il jouer à partir de 2 navigateurs
différents. Avec ce 2em conte, vous serez ou se trouve l'ennemi et
donc, vous pourrez parcourir la x-1 en esquivant l'ennemi.


Le détecteur d'ennemi :
En x-1 et x-2 de votre propre firme, vous bénéficiez d'une jauge indiquant, le nombre d'ennemi dans la map :


Il y a dans la map, 4 ennemis, car la barre de la jauge est au niveau 4.
Si il n'y a pas de barre dans la jauge, cela veut dire qu'il n'y a aucun ennemi dans la map.

En espérant que cela pourra vous épargner pas mal de destruction...

De plus, Certain goliath full défendent les maps pour vous protéger car
ils comprennent que jouer pour péter toutes les 5 minutes n'est pas
forcement marrent. Remerciez les dans le tchate de votre firme lorsque les ennemis ont été chassé. Avertissez les aussi dans le tchate de votre firme lorsque des envahisseurs entrent dans la map.
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MessageSujet: Re: astuces   Mar 20 Juil - 13:04

Tout d'abords, vous avez la jauge (voir système de protection des débutants)


Ensuite, si vous ne voulez pas attendre que la présence hostile
partent, allez à la map suivante en évitant de faire les trajets
directes.
Dans la majorité des cas, il y a au moins, un ennemi dans ce que
j'appelle, la descente de la mort. Et oui, casi la totalité des
débutants/petit joueur voulant aller sur une map de mordon/seimons font
le trajet directe, et donc, les ennemis, s'intercalent dans ces
descentes afin de choper un maximum de débutant et je peux vous dire
qu'il y en a, surtout à l'heur de pointe (17H à 18H 30/19H, les
mercredis, samedis et dimanche après midi). Donc, quand il y a un
ennemi dans la map, il est dans la majorité des cas, dans une des 2
descentes de la morts, le problème, c'est que tu ne peux pas le savoir.
Soyez prudents !
C'est peut être plus long de faire le contour dans la zone grise, ou
passer autre part que le chemin directe, mais vous avez énormément
moins de chance d'exposer en plein vole.


Et enfin, si vous jouez avec des vaisseau en crédits, sachez qu'il ne
faut pas les réparer contrairement à ce que vous dit Dark orbit. Il
faut les racheter. Mais racheter les intelligeamment.
Lorsque vous vous faites péter, au lieu de le racheter tout de suit,
reprenez le phoenix, et faites le trajet avec le phoenix, comme ça,
vous ne courrez aucun risque puisque le phoenix est gratuit. Puis une
fois arrivé à destination, vous vous payez le Big boy.<blockquote>EXEMPLE
: Si vous avez un Big boy, vous jouez en 2-4. Vous pétez en 2-4, vous
le rachetez, vous atterrissez donc en 2-1, ensuit, vous allez en 2-2 et
vous pétez sur le trajet. C'est 200 000 crédit foutu en l'air.
</blockquote>Ou alors, achetez vous le vaisseau qu'il vous faut pour faire ce que vous avez envie de faire.<blockquote>EXEMPLE
: Vous avez un Big boy, vous jouez en 1-4, vous pétez. Vous avez
finalement envie de faire du steuners, achetez vous un defcom au lieu
d'un autre bigboy. Comme ça, vous courrez beaucoup moins de danger à
faire du steuners avec un defcom en période de scouate que de le faire
avec un Big boy. Si vous pétez avec le defcom, c'est 32 000 cred, alors
que si vous pétez avec le Big boy, c'est 200 000 cred alors que vous
péter le même npc.
</blockquote>Si vous êtes leonuv, la map est scouaté, vous voulez aller
en x-3 / x-4, vous n'avez pas envie d'attendre que les ennemis partent.
Attendez qu'un nostromo / Bigboy sorte de la ZNA pour aller vers la x-3
/ x-4. Escortez le, si vous croisez un ennemi, c'est sur que c'est
votre accompagnateur qui y passera en premier. Je l'avoue, c'est un peu
deg, mais bon, profitez de cet avantage.


Si vous avez pris en cible un goliath ennemi, vous, vous le voyez, mais
lui, malheureusement, vous voit aussi. Donc, c'est peut être bien de
voir la position de l'ennemi pour traverser la map, mais lui, vous voit
aussi.
Quand on cible quelqu'un, ce quelqu'un nous a peut être pas ciblé, mais
voit votre point sur sa carte de la map donc méfiez vous.
Si vous voulez traverser une map, vous ne devez pas savoir ou se trouve
l'ennemi. Ne faite pas cet erreur. Des 10zaines de débutants me l'ont
faite :
On voit le ptit point rouge sortir de la ZNA lorsqu'on s'eloigne, et
quand on se rapproche, le point rouge essaye de nous esquiver alors
qu'on sait ou il est.
Et oui, dans Dark orbit aussi s'applique cette loi : "si je vois quelque chose, ce quelque chose me voit".
Si par erreur ou reflex, vous avez looker (cibler) l'ennemi, lookez un
de vos voisin. Normalement, vous devez disparaitre immédiatement du
radar de l'ennemi que vous avez looker. Passez ensuite le portail, pour
être plus prudent car "on ne sait jamais !".


Je vous ai dit précédament de passer par les bords de map, il y a 1
bord à ne pas prendre. Celui qui est du coté du trajet le plus cour
pour aller de la x-1 à la x-3 / x-4.
En gros, les MMOs, ne prenez pas le bords Haut, les EICs et les VRU, ne
prenez pas le bords droit. Quitte à faire un fer à cheval pour ne pas
se faire péter sur le trajet.
Si vous faites le trajet en phoenix, ne vous embêtez pas, faite les trajets directes et priez pour qu'il n y ai personne.



Je ne garantie aucun non retour à la base en expresse avec tout ce que
j'ai dit. Vous n'avez pas 100% de chances de ne pas croiser un ennemis
sur votre trajet.
Le meilleur moyen de ne pas péter sur le trajet et d'attendre qu'il n y ai aucun ennemi dans la map.
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MessageSujet: Re: astuces   Mar 20 Juil - 13:05

Il y a 2 chose primordial à faire pour ne pas gaspiller cretinement son uridium. A apprendre sur le bout des doigts.

Voici la règle d'or :

Si vous possédez un vaisseau achetable en crédit,
il est plus avantageux de racheter son vaisseau que de le réparer. En
effet, Si vous le réparez, vous payerez 500 uridiums et donc, si vous
voulez garder votre vaisseau, il faut que vous rattrapiez ces uridiums
perdus.
Petit problème, ce serait dommage de peter car si vous explosez, vous
devrez rattraper après 1000 uridiums, ce qui est gigantesques. Et comme
ça arrivera forcement, votre uridium fera que descendre jusqu'à ne plus
en avoir pour réparer le vaisseau.
Alors que si vous le rachetiez. Vous pétez, vous reprenez le phoenix et
vous vous refaite les crédits nécessaire pour vous le repayer. Vous
pourrez péter 1 milliars de fois, vous pourrez faire ce que vous voulez
sans vous soucier des conséquences. Vous serez libre !
En plus, les credits pour s'acheter un vaisseau se font beaucoup plus rapidement que 500 uridiums. Surtout avec Skylab (voir ici).
Bref, vous serez sur une pente stable. Apres, à vous de gérer vos économies ainsi que la gestion de votre uridium.


Sinon, utilisez vos tickets gratos pour galaxy gates lorsque vous êtes
détruit, car si vous touchez des points de vie supp, votre vaisseau est
réparé. Cela vaut le coup d'attendre avant de faire tourner la roue.




Et en aucun cas acheter ces 3 articles :

...5 000 uri ........ 1 000 uri ....... 2 500 uri...
Pourquoi ?? Parce que pour devenir full, vous rempacerez ces articles
par les versions meilleurs. Vous aurez donc gaché un max d'uridium,
vous vous rendez conte ?? Vous achetez 15 LF2, ensuit, vous les
remplacer progressivement par des LF3.
15 LF2 = 75 000 uri
15 LF3 = 150 000 uri
total = 225 000 uri pour finir avec 15 LF3 qui coutent 150 000 uri. Vous comprenez ??
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MessageSujet: Re: astuces   Mar 6 Mar - 14:55

Bien, dommage que ce soit du copier/coller et que le thème soit pas du tout en rapport avec DO...
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MessageSujet: Re: astuces   Aujourd'hui à 12:15

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